Baroque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pc en rade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barjo
Admin
barjo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

pc en rade Empty
MessageSujet: pc en rade   pc en rade Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:16

donc voila comme dit dans le titre mon pc est en rade , le disc dur m as lache et ma soeur a recup le sien donc en attendant que les messieurs d asus le repare je serai pas la online , perso je sais pas combien de temps sa va prendre mais sa risque de tourne autour d un mois ,me voila force de decroche et c est pas plus mal , en attendant je vais passez les pass a angi qu elle puisse gere les applys aussi ,je sais que vous trouvez baroque assez mort en ce moment et que quand je reviendrez j espere que vous vous serez pas entretue en attendant je sere present sur le forum puis qu il me reste le pc familial trop vieu pour joue corectement sur ceux amuse vous bien a plus
Revenir en haut Aller en bas
Angitta
Admin
Angitta


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2008

pc en rade Empty
MessageSujet: Re: pc en rade   pc en rade Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:55

Alalalala, et bien j'espère que ton pc sera réparé au plus vite... Meme si c sur que ca te fera une desintox de choc... En attendant n'hesite pas a nous fait des coucou via le fofo, ce serai super cool... Chef reviennnnnnnnnnnnnnnnnnn Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://daniella.canalblog.com/
Lloyd




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2008

pc en rade Empty
MessageSujet: Re: pc en rade   pc en rade Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:18

ouai c'est vrai que c'est un peu beaucoup mort xD
a part moi angie et boog ya personne et on a pas forcement les meme heures de connection ... mais bon ^^
sinon c'est con pour ton pc mais c'est des choses qui arrivent donc va faloir prendre ton mal en patience et esperer que ton pc va revenir vitte
Revenir en haut Aller en bas
barjo
Admin
barjo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

pc en rade Empty
MessageSujet: Re: pc en rade   pc en rade Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:01

voila sauf que espere fait pas trop parti de mon vocabulaire , sinon si vous avez des idee pour essaye de ranime baroque
je pensez a recrute mais compare au nd 94 et un boss qui leur file tout on as pas trop de moyen de comparaison
je pensez a organise des activite avec baroque et ancien ca paye pas de mine mais baroque a forme pas mal de monde , les week end c est la ou y a le plus de monde chez baroque mais c est aussi la qu on est le plus occupe chez crimson
comme vous le voye je passe beaucoup moin de temps avec vous depuis que j ai ma mini
mais si vous faites qq chose hesitez pas a nous prevenir en tout cas moi c est pas comme si j ete tout le temps pris enfin qd mon pc sera remit d applond
en attendant je reste sur le forum quasi toute la journee
a plus les ptits loups
bon courage a gigi en mon absence hesite pas a faire comme chez toi avec la guilde tant que tu la del pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pc en rade Empty
MessageSujet: Re: pc en rade   pc en rade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pc en rade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroque :: VIP Baroques [Membres]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser