Baroque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sephirot
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:40

Salut je me présente je m'apelle Joachim j'ai 15 ans jabite en France mon nom dans Tales Of Pirates est sephirothuchiwa un cruzader lvl61 je joue au jeu depuis pas mal de mois depuis la rentrer des classes je ne peut jouer a Tales Of Piates que tous les week end et de temps en temps le mercredi . En raport a mes entecedent dans le jeu j'apartenais a la navy division 94 et si j choisi cette guild c'est car je la connai un peut avec un otre perssonage nommé boss10 ou boss12 mais surtou car j'ai lu le message a lir avant de postuler et quededans il est dit que on est ici dans le seul but de s'amuser et partager... Et sa sa me plais Very Happy une derniere information sur moi je sui dislexique et disortographique jesper etre acsepter dans la grande famille baroque tres cordialement sephirothuchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Angitta
Admin
Angitta


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:12

Coucou Sephi...

et bien et bien, c'est bien compliquer ce "dislexique" et "disorthographique"... Bha honnetement je pense que tout le monde fait des faute d orth dans le jeu, tant que tu n'use pas du langage sms c'est vraiment pas le point le plus important...

Sinon je n'ai pas trop compris le passage ou tu parle d une personne nomée Boss10 ou 12... Saurais tu me clarifier la chose? je suis curieuse^^

(vi vi je vais peut etre te faire parler un peu c plus facile via le forum^^)
Revenir en haut Aller en bas