Baroque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sephirot
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:40

Salut je me présente je m'apelle Joachim j'ai 15 ans jabite en France mon nom dans Tales Of Pirates est sephirothuchiwa un cruzader lvl61 je joue au jeu depuis pas mal de mois depuis la rentrer des classes je ne peut jouer a Tales Of Piates que tous les week end et de temps en temps le mercredi . En raport a mes entecedent dans le jeu j'apartenais a la navy division 94 et si j choisi cette guild c'est car je la connai un peut avec un otre perssonage nommé boss10 ou boss12 mais surtou car j'ai lu le message a lir avant de postuler et quededans il est dit que on est ici dans le seul but de s'amuser et partager... Et sa sa me plais Very Happy une derniere information sur moi je sui dislexique et disortographique jesper etre acsepter dans la grande famille baroque tres cordialement sephirothuchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Angitta
Admin
Angitta


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:12

Coucou Sephi...

et bien et bien, c'est bien compliquer ce "dislexique" et "disorthographique"... Bha honnetement je pense que tout le monde fait des faute d orth dans le jeu, tant que tu n'use pas du langage sms c'est vraiment pas le point le plus important...

Sinon je n'ai pas trop compris le passage ou tu parle d une personne nomée Boss10 ou 12... Saurais tu me clarifier la chose? je suis curieuse^^

(vi vi je vais peut etre te faire parler un peu c plus facile via le forum^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://daniella.canalblog.com/
sephirot
Invité




candidature Empty
MessageSujet: re   candidature Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:27

Boss10 ou Boss12 a eter un perssonage qui a intergrer Baroque il jouai surtous quand Alkatros jouai si tu vois qui sa peut etre .
Revenir en haut Aller en bas
Angitta
Admin
Angitta


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:13

Perso ca ne me dis rien du tout mais ca dépend aussi de quel epoque baroque c'est... Vu qu 'en fait il y en a eu 3 et que je n'ai ete que dans la seconde moitier de la deuxieme et la troisieme (celle ci)....

Bien, j'attend juste que chef passe (il a un soucis avec son pc) et qu il donne son avis oki? Je te tiens au courant au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://daniella.canalblog.com/
Paradoxal

Paradoxal


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:57

nice nice ^^
salut Seph
il y a plusieurs chose qu'il serai bon que saches, etant une ancienne nd94 et ayant vue ce qu'il s'y passait, nous ne plv-ons pas sur comande, on ne donne pas de sous au mandiant et ce n'est pas un jardin d'enfants( les majuscules constament ou caca bouda ...perso chui pas fan, et je ne pense pas etre la seule). xD
rendre service dois rester un plaisir et non une obligation Surprised
mise apart ca tout les monde est libre , persone n'est force ou sousmis a un quelquonc devoir si ce n'est de rester respectueux envers tout le monde. j'espere que tu te plairas une fois sur place, Very Happy
amuses toi bien et bon courage pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
barjo
Admin
barjo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:19

je croit que mes princesses aurez pas pu dire mieu
dc si tu veut venir pas de probleme pour moi juste chez baroque que des gars cool on se chambre un peu mais que sur la plaisanterie
sinon dit nous qu est ce que tu aime faire ds le jeu ( mazes,pvp,...)?
qd a ta dislexie t inquiete pas c est pas un probleme chez baroque on se prend pas la tete que tu vienne seulement les week end me derange pas nous plus dc voila je suis ok
reste a voir ce qu angi decide
Revenir en haut Aller en bas
Angitta
Admin
Angitta


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:47

hihihi elle a bon dos angiiiiiiiiiiiii XD XD XD XD et bien si la femme de ma vie est ok et chef aussi moi je dis

^^OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daniella.canalblog.com/
Lloyd




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:17

(juste un peu en retard mais bon xD)

moi aussi j'étais d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroque :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser