Baroque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PETITE VISITE SOLITAIRE A SKELTAR ISLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angitta
Admin
Angitta


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2008

PETITE VISITE SOLITAIRE A SKELTAR ISLE Empty
MessageSujet: PETITE VISITE SOLITAIRE A SKELTAR ISLE   PETITE VISITE SOLITAIRE A SKELTAR ISLE Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:00

Ben voila ce qu'on fait pour passé le temps parfois... on visite... Comme on m a deja beaucoup parler de skeltar isle et que j avais envie d essayer et de
voir ce que c'était et bien ke me suis lancé... Seul soucis de base c'est que je me suis pertue dans les tourbillons qui mene a skeltar... Et au moment ou
je désespérai le plus, que j'était prete a baisser les bras, j ai finis par trouver... Voici donc quelque petit screen pour ceux qui ne conaisse peut etre pas...

Donc, directement a l'entré de la grotte il n'y a pas de monstre, le premier groupe se trouve en directement dans le fond a gauche apres le tunelle d'entré..

En fait c un groupe de 3 montres + un chest...

Les 2 skeltar pirate lv75 font tres tres mal, il entame 1/3 de shield par coup ce qui je pense en extrapollant dois faire 4k de degat sur hp, comme je n ai
pas oser baisser mon shield, je ne saurai le dire avec certitude....

Au debut je les attirai un a un pres de l'entré car il ne rentre jamais dans ce petit tunelle... Finalement je me suis rendu compte qu il ne s'éloigne jamais
beaucoup de leur point d'origine... Ca aide d ailleur car leur degat sont vraiment important... Une fois mon shield entamé au 3/4 il me fallais
impérativement me mettre en safe sans quoi, je serai morte...

Voici donc le coin en question, a ce moment la j avais deja tuer un des skeltar pirate:

PETITE VISITE SOLITAIRE A SKELTAR ISLE 28131299_m

Une fois le deuxieme eliminer et ne restant plus que le pirate level80 j'ai pu m attaquer au coffre...

PETITE VISITE SOLITAIRE A SKELTAR ISLE 28131304_m

Bizarement le pirate le plus hi level de ce coin (lv80 quand meme) fait pour une cleric pas plus de degat qu'un fox spirit pour que vous
puissiez situer, il me suffisait donc de m assoire entre chaque coup au coffre... Plus impressionnant qu'autre chose en fait, comme
vous pouvez le voir...

Par contre des les autre pirate respaw il me fallais filer au plus vite... J'ai donc du decomposer l'attaque du coffre en 3 fois...


PETITE VISITE SOLITAIRE A SKELTAR ISLE 28131405_m

Et la quel deception... Le coffre ne donne rien d'autre qu'un "Rotten Roots"... A quoi ca va bien pouvoir me servir? Quelqu un sais?
C'est peut etre une question nobb (on a tous une part de nobb en nous XD) mais est ce que ca sert a quelque chose?

PETITE VISITE SOLITAIRE A SKELTAR ISLE 28131409_m

Ben voila apres 1h/ 1h30 la bas, voici ma maigre récolte:

5 gold coin
4 pirate's bone
5 Blue dye
5 Starmonium fruit juice
2 perfect ruby
2 Rotten roots (vi me suis fait 2 coffre... au cas ou...)

PETITE VISITE SOLITAIRE A SKELTAR ISLE 28131430_m

Voilaaaaaaaaaaaaaa... N'hésiter pas a laisser un com... On pourrait peut etre y aller a plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://daniella.canalblog.com/
Luciola
Admin
Luciola


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

PETITE VISITE SOLITAIRE A SKELTAR ISLE Empty
MessageSujet: Re: PETITE VISITE SOLITAIRE A SKELTAR ISLE   PETITE VISITE SOLITAIRE A SKELTAR ISLE Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:54

Ma pauvre,les rotten roots c'est des drops de DS >_<
Par contre les gold coins et les Pirate Bones c'est utile pour rentrer à abandon il me semble ^^ Donc garde les ou refile les a crims, on sait jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leseditionsmuffins.com/
Lloyd




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2008

PETITE VISITE SOLITAIRE A SKELTAR ISLE Empty
MessageSujet: Re: PETITE VISITE SOLITAIRE A SKELTAR ISLE   PETITE VISITE SOLITAIRE A SKELTAR ISLE Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:44

o_O les gold coin je les jette quand j'en drop ....
sinon je pence ça serait simpa d'y aller en groupe la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angitta
Admin
Angitta


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2008

PETITE VISITE SOLITAIRE A SKELTAR ISLE Empty
MessageSujet: Re: PETITE VISITE SOLITAIRE A SKELTAR ISLE   PETITE VISITE SOLITAIRE A SKELTAR ISLE Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:26

Lloyd a écrit:
o_O les gold coin je les jette quand j'en drop ....
sinon je pence ça serait simpa d'y aller en groupe la bas ^^

Les "Gold coin" ou les "fairy coin" que tu jette??? Si c les gold coin garde les tu fera surement plaisir a certain avec...

Sinon c'est klair il faudrai qu on s organise ca... Je pense qu'il dois y avoir moyen de visiter plus en profondeur comme ca...
Ca nous ferai des chose interessente a mettre dans le coin des screens...
Revenir en haut Aller en bas
http://daniella.canalblog.com/
Lloyd




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2008

PETITE VISITE SOLITAIRE A SKELTAR ISLE Empty
MessageSujet: Re: PETITE VISITE SOLITAIRE A SKELTAR ISLE   PETITE VISITE SOLITAIRE A SKELTAR ISLE Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:28

ouai ouai c'est les gold coin que je jettais ^^
mais je te les garde now quand j'en aurais ^^
Revenir en haut Aller en bas
barjo
Admin
barjo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

PETITE VISITE SOLITAIRE A SKELTAR ISLE Empty
MessageSujet: Re: PETITE VISITE SOLITAIRE A SKELTAR ISLE   PETITE VISITE SOLITAIRE A SKELTAR ISLE Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:44

on pourrait se prevoir une petite visite a lone tower
la je suis sur qu on prendras bien soin de tout le monde
skeletar c vraiment cho , meme qd les crims debarque a 10 ou plus y a des team entiere qui creve des fois
on pourrez toujours essaye c sur mais on irez pas tres loin je le craint
sinon super gigi ,tu fait decouvrir des endroits que peu de monde connaisse,
bizou a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE VISITE SOLITAIRE A SKELTAR ISLE Empty
MessageSujet: Re: PETITE VISITE SOLITAIRE A SKELTAR ISLE   PETITE VISITE SOLITAIRE A SKELTAR ISLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE VISITE SOLITAIRE A SKELTAR ISLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANON DE CANARY ISLE
» COURTE VISITE A LA BASE NAVAL
» Petite sortie a Autumn
» PETITE SOIREE DE SHOOTING A BAROQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroque :: Gallerie des Screen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser