Baroque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 FICHE DE POSTULLANT: TRAVAILLE DE GROUPE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angitta
Admin
Angitta


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2008

FICHE DE POSTULLANT: TRAVAILLE DE GROUPE Empty
MessageSujet: FICHE DE POSTULLANT: TRAVAILLE DE GROUPE   FICHE DE POSTULLANT: TRAVAILLE DE GROUPE Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:40

Bien suite au premier postullant je pense comme l ont dis Lloyd et Lucy qu il faudrai faire une fiche a remplir...

Quel sont les questions a poser a votre avis?

- Age:
- D'ou viens tu:
- Depuis combien de temps joue tu:
- Quel sont tes but dans le jeu:

Voila.. Quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://daniella.canalblog.com/
Lloyd




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2008

FICHE DE POSTULLANT: TRAVAILLE DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE POSTULLANT: TRAVAILLE DE GROUPE   FICHE DE POSTULLANT: TRAVAILLE DE GROUPE Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:54

je pençais plutot a un exemple de postulation
(jore la postulation parfaite xD)
du meme jore un peut de la présentation que j'avais faite mais avec une ou deux questions a répondre avec
jore
pourquoi avec vous choisi baroque ?
quel est votre état d'esprit dans le jeu ?


ou alors une bonne série de question a remplire mais ça je trouve ça moin bien ^^

vous voyez vous une postulation qui est faite seulement avec des questions réponces ?
pas moi xD

bonjour tout le monde
jme présente je m'apel Lloyd,
jvoudrais bien réussir ma vie,
dansss toooop
etre beau eeet puuiisannt,
puis surtout gagner de l'argent
mais pour tout ça
il faudrait que çoit un no lifeeee
....

bon je trouve pas pour la suite dsl ^^(surtout la flem de continuer xD)(j'ai été chercher les paroles vitte fait sur internet pour que ça resemble bien lol! )
sinon pour plus de détails voici ma présentation IG suivie de ma présentation IRL
IG :
je suis oOraineOo une petite cleric qui avance doucement (lvl 64)
je joue surtout pour m'amuser et parler avec les autres fr
je doi avoir une 10ene de perso plus noob les uns que les autre xD
je joue depuis bientot 1 an (don 3 mois ou j'ai pas jouer)
je ne joue pas pour etre le meileur comme certain joueurs mais juste pour m'amuser ^^
je ne suporte pas les personnes prétancieuses et les irrespectueux Smile

IRL :
moi c'est Aurélien 18 ans situé dans le 14 (calvados)
je suis un no life (saisonier)
puis comme je l'ai deja dit je suis la pour m'amuser et parler avec tout les FR (jsuis pouris en anglais xD) Very Happy

pour quelles raisons je souhaite incorporer cette guilde ?
car l'embiance me parait cool(j'ai lu un peut les sujets accessibles) et vue que je suis un gros flemard j'ai pas tro envie qu'on me pousse au cul pour xp ^^ (tin deja écrit tout ça jme surpasse la lol)
j'ai aussi choisi votre guilde car j'ai rencontrer quelques personnes IG(angi et Luciole) et le filing est bien passer ^^
et surtout le truc qu'il faut pas oublier ^^
j'ai choisi cette guilde car ça parle français king

dans l'esperence que ma demande sera acceptée, je retourne xp et je vous souhaite de bien vous amuser et de profiter du triple xp suivi de l'exa (pour les couche tard heuu ouai la ça devien couche tôt a 5H du mat xD)

amicalement, Lloyd


pfiouuu ça prend du temps a faire xD
meme si j'ai copier coller un bon morceau lol!

bon ba vous me dites ce que vous en pencez
pour ma part je pence qu'une postulation doi resembler a ça et pas a une suite de question réponces ^^
apres c'est sur chacun met ça touche personel et c'est juste un exemple pour inspirer les futures postulants
pas de copier coller hein Wink

Edit Angitta: Sorry Lloyd, Lucy a raison, il faut donner le bon exemple... Quand les message sont d'affiler, il est preferable d'utiliser la touche "edit"...
J'ai remis tout tes messages dans un seul...
Revenir en haut Aller en bas
Angitta
Admin
Angitta


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2008

FICHE DE POSTULLANT: TRAVAILLE DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE POSTULLANT: TRAVAILLE DE GROUPE   FICHE DE POSTULLANT: TRAVAILLE DE GROUPE Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:29

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr yes effectivement je vois mieux ce que tu voullais dire^^

Enfin je vais laisser les autre donner un peu leur avis mais en tout cas, si on met un exemple de postullation, il lui faudra etre rediger dans un francais sans trop d'abréviation afin de ne pas "deja" donner de mauvais plis au futur baroque XD
Revenir en haut Aller en bas
http://daniella.canalblog.com/
Luciola
Admin
Luciola


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

FICHE DE POSTULLANT: TRAVAILLE DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE POSTULLANT: TRAVAILLE DE GROUPE   FICHE DE POSTULLANT: TRAVAILLE DE GROUPE Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:12

Moi je dis mort aux triples posts O_O

Je ferais bien un mix de l'idée d'angi et de celle de Raine moi : L'âge est quand même bien important, je me voit mal avec des gamins de 10 ans chez baroques, de même, on est pas là pour être des ND 94 alternatifs (--> pas besoin de prendre tout le monde au niveau 20, et de les plvl jusqu'au level 75 >_> Faut éviter les cas sociaux xD)

Sinon j'ai pas d'exigeance particulière, si ce n'est une photo, hyahahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leseditionsmuffins.com/
Lloyd




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2008

FICHE DE POSTULLANT: TRAVAILLE DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE POSTULLANT: TRAVAILLE DE GROUPE   FICHE DE POSTULLANT: TRAVAILLE DE GROUPE Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:40

a partir de 16-17 ans ça commence a avoir une bonne mentalité xD
apres ça dépend despersonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denkirya

Denkirya


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2008

FICHE DE POSTULLANT: TRAVAILLE DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE POSTULLANT: TRAVAILLE DE GROUPE   FICHE DE POSTULLANT: TRAVAILLE DE GROUPE Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:01

>___> J'ai que 14ans mwa -___-...
Revenir en haut Aller en bas
barjo
Admin
barjo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

FICHE DE POSTULLANT: TRAVAILLE DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE POSTULLANT: TRAVAILLE DE GROUPE   FICHE DE POSTULLANT: TRAVAILLE DE GROUPE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:25

perso je kiffe l idee de rain mais il faudrait que l apply soit assez dirige
genre des
1) age, nom, fuseau horaire (ou localisation )
2) descriptif du perso en apply
3) mes aspirations dans le jeu (but)
4) pkoi je veut joindre baroque

voila en gros a quoi j ai pense dite moi ce que vous en pense


p.s luci reve pas trop pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2008

FICHE DE POSTULLANT: TRAVAILLE DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE POSTULLANT: TRAVAILLE DE GROUPE   FICHE DE POSTULLANT: TRAVAILLE DE GROUPE Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:50

ouai moi j'aime pas tro l'idée de faire un truc structuré ça permet de faire des ptites réponces courtes et donc une postulation toute petite
Revenir en haut Aller en bas
barjo
Admin
barjo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

FICHE DE POSTULLANT: TRAVAILLE DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE POSTULLANT: TRAVAILLE DE GROUPE   FICHE DE POSTULLANT: TRAVAILLE DE GROUPE Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:20

oue mais les gents timide on peut etre pas envie de raconte leus life
puis s il veulent vraiment ca se fera apres
vu qu on file pas de stuff ou quoi on as pas besoin de se prendre le tete
pour moi un bon candidat sera sympa avant tout et devra comprendre c qu on lui dit apres le reste m importe peu
Revenir en haut Aller en bas
Angitta
Admin
Angitta


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2008

FICHE DE POSTULLANT: TRAVAILLE DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE POSTULLANT: TRAVAILLE DE GROUPE   FICHE DE POSTULLANT: TRAVAILLE DE GROUPE Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:22

Ben en fait les grandes guilldes comme crims ou aegis (et meme il y a lgt LFP) les demandes dans le questionnaire de postullant sont assez specifique et structuré... Je crois que certaine personne on besoin qu on leur donne une base... Maintenant il faudra voir si la postullation n'est pas assez longue rien n empeche de poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://daniella.canalblog.com/
Lloyd




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2008

FICHE DE POSTULLANT: TRAVAILLE DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE POSTULLANT: TRAVAILLE DE GROUPE   FICHE DE POSTULLANT: TRAVAILLE DE GROUPE Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:16

ouai c'est pas tro mon avi mais bon je respect ce que vous voulez donc alé op faut faire un pti questionnaire maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FICHE DE POSTULLANT: TRAVAILLE DE GROUPE Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE POSTULLANT: TRAVAILLE DE GROUPE   FICHE DE POSTULLANT: TRAVAILLE DE GROUPE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FICHE DE POSTULLANT: TRAVAILLE DE GROUPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroque :: VIP Baroques [Membres]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser