Baroque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shankc




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

Coucou tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde ^^   Coucou tout le monde ^^ Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:16

Bonjour tout le monde!
C'est en surfant que je suis tombé sur votre forum et sa m'a fait pensé à l'époque Baroque =).
Bon ya surement des gens qui me connaisse pas Smile
Alors de ce pas je me présente Shankc lvl80 Cruz ayant servis dans baroque dans la navy 47 et puis un peu après reprise de la guild par Barjo.
Revenir en haut Aller en bas
cezar83

cezar83


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 18/05/2008

Coucou tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^^   Coucou tout le monde ^^ Icon_minitimeMer 7 Oct - 2:25

coucou tout le monde , j'esper que tt le monde va bien , sa fait un bail que je ne me suis pas connecté ni sur la fofo ni sur le jeu , dernierement je jou un peu question de passer le temps et voir les anciens potes mais dommage plus personne ne se connecte , , mais a vrai dire y a pas vraiment grand chose pour se connecter pour top est devenu une black market en tt loool le tout est trop cher , masi bon j'esoer pouvoir trouver qlq1 avec ki passer qlq temps sur le jeu , car vous me manquer vraiment , et au passage un grand salut a tout les baroques et a leur tete le chef barjo , et tat angi , ki a desparu de la carte lool loyd et compagnie aussi a++++++++++++ may be in game
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Carte du Monde ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroque :: VIP Baroques [Membres]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser