Baroque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit message d acceuil pour les postullants baroque

Aller en bas 
+3
Paradoxal
barjo
Angitta
7 participants
AuteurMessage
Angitta
Admin
Angitta


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2008

Petit message d acceuil pour les postullants baroque Empty
MessageSujet: Petit message d acceuil pour les postullants baroque   Petit message d acceuil pour les postullants baroque Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:34

Voili voilou, a peine inscrite sur le nouveau forum Baroque, Angitta met son grain de sel^^

Ayant parler avec barji on s'est dis qu il faudrai peut etre se mettre au gout du jour et faire comme les autre guilde donc passé par le forum
pour les apply baroque... Jusque la les apply se fesait via pm ce qui est assez ennuyant, on ne sais jamais quand les gens son online ou offline...
Donc voila, j ai fait un petit texte servant en fait de reglement interene de baroque (c un bien grand mot vous verrez) et d'explicatif pour ceux
qui voudrai postuller...

Je vous le soumet donc, a vous de dire si ca vous plais et si c'est oui ou non une bonne idée^^


A LIRE AVANT DE POSTULLER


Voici le petit coin ou vous pouvez proposer votre candidature à baroque.

Choses à savoir:

1. Baroque est plus une grande famille qu'une guilde, elle n'a sont pareil nul part sur Mermeid donc si
Vous souhaiter vous aussi intégré la famille baroque ca dois être dans un esprit "bon enfant" de respect
Mutuelle et dans le seul but de s'amuser et partager...

Ici pas de course au level ou au stuff, chacun va a son rythme pour le plus grand plaisir de se retrouver
Entre amis...

2. Chez Baroque le respect inclus certaine règle de base:

- pas de langage sms:

Qu’il ne faille pas essayer de déchiffrer ce que l autre dis

- pas de demande de plv

Si quelqu’un vous le propose tant mieux, sinon tant pis

- pas de « mendiement »

Les "t'aurai pas 100k", "t'aurai pas un fruit",... les autre se débrouille pourquoi pas vous?

- La politesse est de mise

Ca peut paraitre bête mais un "s'il te plaît" quand on demande quelque chose ou un "merci" quand on vous a aidé ne sont pas inutile, ca contribue à une ambiance saine et détendue...

3. Maintenant que vous savez tout ca un petit post de présentation s'impose:

Vous y indiquerez votre âge, votre pays d'origine, votre heure de jeu et le "pourquoi" vous voulez intégrer Baroque...

Merci a vous et bon amusement^^


Merci d avance de nous dire votre avis perso
Revenir en haut Aller en bas
http://daniella.canalblog.com/
barjo
Admin
barjo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2008

Petit message d acceuil pour les postullants baroque Empty
MessageSujet: Re: Petit message d acceuil pour les postullants baroque   Petit message d acceuil pour les postullants baroque Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:14

rien a dire parfait merci de faire bouge un peu ce forum pour lequel holy c casse le cul

pour ceux qui le saurez pas encore depuis que j ai un perso crimsons angi gere aussi baroque

dc bon courage a ma petite gigi et hesitez pas a donne votre avis

bizou cya
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxal

Paradoxal


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2008

Petit message d acceuil pour les postullants baroque Empty
MessageSujet: Re: Petit message d acceuil pour les postullants baroque   Petit message d acceuil pour les postullants baroque Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:48

trop chou ma belle ....
Idem rien a dire , nikel Very Happy
bisou tout doux
et bon courage a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2008

Petit message d acceuil pour les postullants baroque Empty
MessageSujet: Re: Petit message d acceuil pour les postullants baroque   Petit message d acceuil pour les postullants baroque Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:05

ouai c'est bien l'ambiance qu'il y a IG faut rien changer le poste est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciola
Admin
Luciola


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Petit message d acceuil pour les postullants baroque Empty
MessageSujet: Re: Petit message d acceuil pour les postullants baroque   Petit message d acceuil pour les postullants baroque Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:44

Viiii c'est bine ça ma belle ^___^ Y'a plus qu'à attendre que de petits gens viennent se perdrent ici ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://leseditionsmuffins.com/
Antiwar

Antiwar


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Petit message d acceuil pour les postullants baroque Empty
MessageSujet: Re: Petit message d acceuil pour les postullants baroque   Petit message d acceuil pour les postullants baroque Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:36

XD je postulles ^^ MDR

c'est niiiiiiiiiiiikel albino
Revenir en haut Aller en bas
FRxKHALIDx

FRxKHALIDx


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : reims
Date d'inscription : 18/07/2008

Petit message d acceuil pour les postullants baroque Empty
MessageSujet: Re: Petit message d acceuil pour les postullants baroque   Petit message d acceuil pour les postullants baroque Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:42

yop yop c moi que vla.
bonzour tous le monde, je viens me promener sur ce bon forum histoire de dire que je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message d acceuil pour les postullants baroque Empty
MessageSujet: Re: Petit message d acceuil pour les postullants baroque   Petit message d acceuil pour les postullants baroque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message d acceuil pour les postullants baroque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PVP BAROQUE UNITED
» Grosse pause pour maman gigi...
» GUIDE POUR CHANGER DE COUPE ET DE COULEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroque :: VIP Baroques [Membres]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser