Baroque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grosse pause pour maman gigi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angitta
Admin
Angitta


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2008

Grosse pause pour maman gigi... Empty
MessageSujet: Grosse pause pour maman gigi...   Grosse pause pour maman gigi... Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:56

Coucou les zouzou...

.... Une petite explication s'impose mes tit amour... Je sais que ca en étonnera certain, beaucoup moins d'autre... Mais voila:

Apres plus d'un an, je me suis enfin rendu compte d'a quel point Top peut modifier et monopoliser la vie... Avec le recul, je me rend compte que je baclais les courses du samedi ou que j'évitais tout simplement de les faire, que lorsqu on me proposais une sortie, je réfléchissais a 2 fois... Et tout ca pourquoi? Parce qu il y avais hexa, double ou triple... C'est ca qu'on dois surement apeller "Nolife"... Le soucis c'est quand on vois ses amis IG leveller et avancer, on a pas envie de rester a la traine donc on fait tout pour suivre...

Donc voila, il m'aura fallu du temps mais je vais faire une énorme pause, voila une semaine que je ne vien plus sur TOP, et j'ai deja fait quelque sortie, et ca fait du bien, retrouver une vie social IRL comme on dis, ca fait vraiment un bien fou...

Je reviendrai peut etre jouer plus tard mais dans un premier temps je ne me connecte pas trop (pour pas dire pas du tout)...

Voila, donc on va voir ce que ca donne, ce sera surement "soit" je revien plus tard, "soit" j arrete totalement, le moment voullu je vous dirai quoi...

Malgré tout je pense a vous, et vous fait des millier de bisous tout doux... il y a des priorité dans la vie... Je suppose et espère que vous comprendrez...

Je vous dis donc:

"Bonne nuit les petits... et a un futur demain, si vous le voullez bien"

Ps: Sspécial bisous a ma chérie d'amour, ma parachoupinette, j'espère qu'il n y aura pas de jaloux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daniella.canalblog.com/
Lloyd




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2008

Grosse pause pour maman gigi... Empty
MessageSujet: Re: Grosse pause pour maman gigi...   Grosse pause pour maman gigi... Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:58

snif on pence meme pas a moi Sad
mais bon je comprend Razz
moi aussi je commence a lacher le pc de plus en plus et je croi que je vais te suivre angie Razz
c'est un peu toi qui me retenais dans top Razz
mais depuis que tu joue casi pu j'ai pu anvie de me connecter
j'ai la fleme de tout et voila quoi je suis en train de devnir "sage" de prendre du recul sur pas mal de chose et c'est vrais qu'on est tous plus ou moin des "no life"
bon ba je pence je passerais un coup de temps en temps mais juste pour faire un pti coucou aux connectés.
sur ce bon vent a toi angie et a tout les baroques cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nurs




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2008

Grosse pause pour maman gigi... Empty
MessageSujet: Re: Grosse pause pour maman gigi...   Grosse pause pour maman gigi... Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:08

Bon vent, profitez de la vie.
je sais ce que c'est, j'ai fais aussi un petit break quand vous aurez envie vous reviendrez (ou pas) mais en tout cas le plus important c'est de prendre du plaisir.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Angitta
Admin
Angitta


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2008

Grosse pause pour maman gigi... Empty
MessageSujet: Re: Grosse pause pour maman gigi...   Grosse pause pour maman gigi... Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:42

... Bha ca fait quand meme plus d'un an et demi que je joue donc c vrai que j'ai fait le tour de ce qu'un simple mortelle "non maller" peut obtenir dans le jeu...

Je pense a vous tres fort mais il faut avouer que comme nous ne somme plus beaucoup a baroque c'était difficile d'avoir beaucoup de gens co en meme temps... Et malgré ca j arrivais a me retrouver des heure et des heure sur le jeu... mouhahahahaha... Donc petite cure de dinsintox obligée...

Sinon Lloyd meme si maman gigi n'est pas la pour le moment y a toujours nursounet, barji, arty et co... Je reviendrai peut etre qui sais, j'ai juste besoin de soufler un peu et de reprendre une vie normal ou je pourrai prendre mon temps pour faire les course, voir des potes, faire des activité et tout ca sans culpabilisé que je ne bosse pas a levl ou faire de la thune IG... Je suis quelqu'un de trop exclusif... et top ca en mange du temps...

Il n'empeche que ne serai ce que via forum durant ma désintox, je viendrai vous faire coucou de temps en temps^^ C'est pas parce que je pause que je n'ai plus le net^^

Gros bisous tout doux a vous.

Ps: je me connecterai dimanche pour faire certaine chose que j'ai promis a Lloydounet...
Revenir en haut Aller en bas
http://daniella.canalblog.com/
Paradoxal

Paradoxal


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2008

Grosse pause pour maman gigi... Empty
MessageSujet: Re: Grosse pause pour maman gigi...   Grosse pause pour maman gigi... Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:30

Tu as tout mon soutien et support voir meme ma benediction dans cette voix la ma tite femme d'amour que j'aime ......
ton bonheure avant tout ^^
sois sage et trompe moi pas o.0
gros bisou me rejouis de te voir et meme de skyper avec toi in ou out game <3
Revenir en haut Aller en bas
Angitta
Admin
Angitta


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2008

Grosse pause pour maman gigi... Empty
MessageSujet: Re: Grosse pause pour maman gigi...   Grosse pause pour maman gigi... Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:26

Te tromper ma biche? Tu es ma seule et unique femme Laughing

Et je t'embrasse tout pleins tout pleins^^ (je vous fait des bisous tout doux aussi a vous les zouzou)
Revenir en haut Aller en bas
http://daniella.canalblog.com/
Lloyd




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2008

Grosse pause pour maman gigi... Empty
MessageSujet: Re: Grosse pause pour maman gigi...   Grosse pause pour maman gigi... Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:18

laisse tomber ce que tu me doi
tu fera ça quand tu reviendra ou si j'en ai besoin je te le dirais mais pour le moment laisse tomber ^^
moi je viendrai juste sur le fofo le vendredi soir et pendant les vac mais je pence je me connecterai plus Very Happy
alé amusez vous bien ig et irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse pause pour maman gigi... Empty
MessageSujet: Re: Grosse pause pour maman gigi...   Grosse pause pour maman gigi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse pause pour maman gigi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUIDE POUR CHANGER DE COUPE ET DE COULEUR
» GUIDE DES ITEM POUR EQUIPEMENTS LEVEL 75
» Petit message d acceuil pour les postullants baroque
» GUIDE POUR TROUVER LES ITEM CHEVEUX ET FAIRE LES COLORANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroque :: VIP Baroques [Membres]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser